Actualités

Kankan/Un Directeur d’école arrêté pour viol sur son élève : « J’ai introduit mes doigts dans ses parties intimes »

0

Aussi incroyable que cela puisse paraître, AK, Directeur d’une école privée située au quartier Senkèfara commune urbaine de Kankan, a reconnu avoir violé DK, une élève de 4ème année dans son école.

Ce mercredi, 12 janvier 2022 il a été présenté à la presse dans les locaux de l’office de protection de genre de l’enfance et des mœurs (OPROGEM). Au cette occasion, AK est revenu sur les faits.

« Le lundi à 14h, je passais devant les toilettes pour aller me mettre à l’aise, j’ai constaté qu’elles sont salles ; donc, c’est lorsque je descendais des escaliers pour chercher quelqu’un pour nettoyer que je l’ai croisé, je lui ai alors demandé de trouver un balai et de l’eau pour aller nettoyer les toilettes. Lorsqu’elle a finit de nettoyer, je lui ai appelé dans ma classe, elle a prit place, j’ai alors introduit ma main dans sa culotte et je lui ai demandé si on pouvait jouer, elle a dit M, mon petit frère m’attend et je lui ai laissé allez. Je reconnais avoir introduit mes doigts dans ses parties intimes », a-t-il expliqué.

A rappeler que AK, le mis en cause est âgé de 31 ans, marié à une femme et père de trois (3) filles. Dans les prochaines heures, il va être présenté au bureau du procureur de la république près le tribunal de première instance de Kankan.

N’nah NENE

Lansana Kouyaté : « Ce que nous voulons, c’est ce que le CNRD est en train de faire »

Previous article

Pédophilie et homosexualité à Kankan : Un jeune arrêté pour viol sur un garçon de 6 ans

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités