A LA UNEActualitésPolitique

Le Président du CNT prévient : « Aucune intimidation ne nous empêchera de travailler »

8

Ce samedi 5 février, les 81 conseillers nationaux qui composent l’organe législatif de la transition guinéenne ont été officiellement installés. À sa prise de parole, le président de cet organe qui désormais remplace l’Assemblée nationale, prévient que son équipe ne cédera à aucune intimidation.

À l’entame de son allocution, Dr. Dansa Kourouma  rassure que seul, il « ne peut pas tout faire sans la mobilisation des citoyens ».

« Ce travail ne peut se faire dans la haine. Pour mieux faire, il faudrait que chacun mette l’intérêt de la Guinée au-dessus des autres intérêts. Je ne suis pas là pour faire plaire à tout le monde.  Ce qui reste clair, je ferai ce travail avec les autres conseillers nationaux et seul devant Dieu et la loi nous allons nous plier », rajoute-t-il.

Poursuivant, le chef de l’organe législatif de la transition prévient : « Aucune intimidation ou de trafic d’influence ne nous empêchera de travailler en tenant compte des intérêts légitimes du peuple de Guinée ».

Dans une sortie médiatique récente, Dr. Dansa Kourouma avait affirmé que la Transition encours ne « sera ni trop courte, ni trop longue ».

Aïssatou Djibril

Guinée : L’organe législatif de la transition est officiellement installé…

Previous article

La Police nationale en deuil : Le Directeur d’Interpol Guinée n’est plus

Next article

You may also like

8 Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A LA UNE