Actualités

Vœux d’Aïd el-Fitr : DJ Soul le sorcier, invoque Dieu pour le repos de l’âme des artistes guinéens disparus

0

Comme plusieurs autres artistes, le célèbre Disc Joker, Dj Soul le sorcier, a réagi via notre plateforme pour adresser un message aux fidèles musulmans, à l’occasion de cette fête de ramadan en ce jour béni de l’Aid-el-fitr.

L’entrepreneur et artiste a particulièrement misé sur la prière pour le repos de l’âme des disparus, avec une mention spéciale accordée à quatre grandes icônes de la musique populaire guinéenne, décédées ces derniers temps, dont entre autres l’« archange du Mandingue », feue Hadja Kadé Diawara et le très regretté « griot électrique », Mory Kanté, décédé ce vendredi 22 mai 2020

Aid Moubarak. Qu’ Allah agrée tous nos actes de dévotion accomplis durant ce mois béni et nous en accorde tous les mérites ici-bas et à l’au-delà. Qu’il fasse miséricorde à tous nos défunts. Papa Mory Kante que j’ai rencontré aux J-Awards Guinée, Kany Dambakanté, avec qui j’ai fait une tournée en Allemagne, Kerfala Kanté et la maman Kadé Diawara. Qu’ il inscrive de très nombreux Ramadan dans notre vie, dans la paix, la santé et la prospérité.

Actujeune.com 

Le programme des obsèques de Mory Kanté est connu (Ministere des Sports et de la Culture)

Previous article

Fête de Ramadan à Conakry : Des violations notoires de gestes barrières et de l’état d’urgence constatées ça et là

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités