Actualités

Urgent: Quatre journalistes sont désormais infectés par le Covid-19, tous de renommée

0

La confrérie de la presse guinéenne est de plus en plus affectée par le coronavirus. Après les résultats des deux chroniqueurs des Grandes-Gueules, deux autres confrères sont déclarés porteurs du virus selon une source proche.

Il s’agit respectivement de Mamadou Oury Diallo Journaliste Présentateur de l’émission phare « Café-Débat » de la chaîne de Télévision Gangan, cumulativement Directeur Commercial du site mosaiqueguinee.com et de Lamine Mognouma Cissé, jusque-là Directeur Général Adjoint de la Radio Djigui Fm aussi, Administrateur Général Adjoint du site mosaiqueguinee.com et Responsable du magazine économique mensuel Emergence. Tous deux, acolytes d’Aboubacar Diallo. 

Le Monde des médias guinéens est frappé de plein fouet par le virus maudit. L’officialisation de ces résultats plonge dans la psychose la confrérie et crée une avalanche de réactions sur la toîle. 

L’ANSS préconise de mettre en isolement à compter de ce vendredi l’ensemble de nos confrères testés positifs. 

La Direction d’Actujeune.com adresse ses sincères souhaits de prompt rétablissement aux quatre (4) journalistes infectés par le COVID-19 dans l’espoir certes de les revoir parmi nous après cette période d’observation et de traitement intensif.

La rédaction 

« Notre humanité est bien déjà maudite bien avant le coronavirus, et ce depuis que l’homme s’est rebellé contre Dieu » professe le Pasteur Samuel Guinée

Previous article

Scrutin du 22 mars en Guinée : La Cour Constitutionnelle valide les résultats avec une légère retouche des chiffres

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités