Actualités

Urgent : Pour 10 dirhams (10.000 Gnf), un guinéen se fait assassiner par un camerounais à Marrakech ce jeudi soir

0

Nous l’apprenons à peine des ressortissants de la communauté guinéenne à Marrakech. La victime est un migrant guinéen communément appelé par ses concitoyens « Général ». Le drame s’est produit à peine dans la ville rouge dans la soirée de ce jeudi 25 juin.

Un témoin oculaire nous raconte que c’est à la triste occasion d’une dispute autour de 10 dirhams (l’équivalent de 10.000 francs guinéens), que le malheureux incident est survenu. Le camerounais aurait battu la victime à coups de marteau jusqu’à ce que mort s’en suive selon le témoin, qui a rapporté cette version à la police déjà déployée à l’heure où nous publions cet article. Le suspect également est mis aux arrêts. 

L’association des stagiaires et étudiants du Maroc est à pieds d’œuvre pour mieux élucider les détails autour du drame et alerter les autorités diplomatiques pour l’heure injoignables.

Vidéo du corps avec à côté, le marteau qui serait l’arme du crime

Faut-il rappeler que plusieurs centaines de jeunes guinéens, assurément en instance de migrer vers l’Europe, foisonnent dans les rues des grandes villes marocaines.

Que la victime repose en paix. Amine.

Daraba Moussa

Guinée : Il y a encore 500 à 600 malades de Covid-19 non pris en charge par l’ANSS. Où sont-ils passés?

Previous article

Covid-19 : Trois jeunes guinéens créent un système d’alerte lors de violations de la distanciation sociale

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités