Actualités

Urgent : La fillette kidnappée a été retrouvée saine et sauve (famille)

0

Nous annoncions dans nos précédents articles, le kidnapping d’une fillette de 4 ans et dont le kidnappeur réclamait une rançon de 30 millions. 

La bonne nouvelle de sa libération vient de nous parvenir dans cette soirée. L’enfant a finalement retrouvé le cocon familial. Elle peine juste à tenir débout, par manque de force, nous indique notre source, Hassana Bah, un proche sûr de la famille qui nous avait d’ailleurs relaté dans la matinée les circonstances du kidnapping.

« C’est après la publication de votre article que le ravisseur est entré en contact avec la famille, demandant de pays 20 millions au lieu des 30 millions de francs guinéens. Mais la famille n’a pas cédé. Et ce soir aux environs de 16 heures l’enfant a été retrouvé au carrefour qui mène au domicile familial », nous a confié Hassana, au téléphone. 

Pour l’heure aucune visite médicale n’a été effectuée et au moment où nous recevons la nouvelle, la famille tentait d’entrer en contact avec la DPJ pour leur annoncer la nouvelle, a indiqué notre source. 

La rédaction 

Alors qu’il fait face à une vive critique, le Pr Raoult (Monsieur Chloroquine) produit des résultats remarquables

Previous article

Jeunesse : Le Collectif « La Guinè Foniké » dévoile un single qui invite les jeunes à croire en l’Afrique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités