Actualités

SOS pour Mama Djikinè, souffrante d’une double tumeur depuis 4 mois

0

C’est une fillette âgée de seulement 3 ans. Elle se nomme Mama Djikinè et est atteinte d’une tumeur à l’œil gauche et au niveau de la bouche, depuis près de 4 mois. Elle vit avec ses parents à Kagbélen Plateau et les médecins estiment que son cas nécessite une évacuation sanitaire urgente face à la maladie qui se développe de jour en jour.

Ibrahima Sory Fadiga, juriste de formation et oncle de la fillette nous relate les faits : « Au début de la maladie nous avons sillonné plusieurs établissements hospitaliers de la capitale en faisant des dépenses énormes pour que notre fille recouvre sa santé. Et c’est après pratiquement trois mois de ce mouvement de va et vient entre la maison et les hôpitaux que les médecins de l’hôpital Jean Paul 2, nous ont mentionné que la petite développait une double tumeur qui nécessite obligatoirement une évacuation sanitaire », explique-t-il. 

Poursuivant, l’oncle de Mama appelle les personnes de bonne volonté à leur venir en aide. « Nous ne disposons pas de moyens pour assurer les frais d’évacuation sanitaire et de traitement. Nous lançons donc un appel à toutes les personnes de bonne volonté, à nous venir en aide, afin de sauver Mama »

Pour toute aide, la famille de la fillette est joignable sur ce numéro qui dispose également d’un compte Orange money : 627145679.

Sauvons Mama, sauvons une vie !

Actujeune.com 

Covid-19 : Les dons ne seraient pas directement versés à l’ANSS, toujours pas de budget de fonctionnement

Previous article

Riposte contre le Covid-19: « Buzz Comédie » Icône de la communication, se range en ordre de bataille

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités