Actualités

Siguiri : Une femme tue son mari à coups de couteau

0

L’acte s’est produit à Saourou dans le district de Bankon, préfecture de Siguiri, ce mercredi 26 août 2020 vers 07 heures. Une dispute est à l’origine du meurtre.

La victime du nom de Salimou Traoré a été poignardée à deux reprises, au niveau du cou et du bas-ventre par sa femme Nankoria Koulibaly.

« C’est leur enfant qui souffrait, il y a eu une dispute entre les deux. Ensuite s’en est suivie une bagarre. Nankoria Koulibaly a pris un couteau et a poignardé Salimou Traoré au bas ventre. Le deuxième coup de poignard l’a touché au cou. La coépouse de Nankoria a crié, c’est ce qui nous a alerté. Nous sommes venus le prendre pour l’hôpital, mais il avait perdu beaucoup de sang. Il a succombé à ses douleurs avant même notre arriveé à l’hôpital », a expliqué Mansa Traoré, le jeune frère du défunt, chez nos confrères d’Africaguinee.

Nankoria Koulibaly, auteur de l’acte a été arrêtée et se trouve dans les mains de la gendarmerie.

Des drames de cette nature deviennent de plus en plus récurent à Siguiri. Le dernier en date s’est produit le 07 août, dans le district de Didi. Une femme a ôté la vie à la maîtresse de son époux.


Aïssatou Djibril

GuineeVille : Une initiative qui veut développer le tourisme local et offrir aux villes des espaces engagés et durables

Previous article

Côte d’Ivoire : La candidature de Didier Drogba rejetée à la présidence de la FIF

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités