Actualités

Sékou Koundouno recadre la sortie de Dr Ousmane Kaba : « au FNDC, la discipline est un sacerdoce »

0

Dr Ousmane Kaba lors d’une récente sortie médiatique, a tenu le propos suivant : « Avec ou sans le professeur Alpha Condé, je serai candidat ». Cette sortie de l’ancien allié et ministre d’Alpha Condé révèle une disharmonie au sein du FNDC, que le responsable des stratégies Sékou Koundouno n’a pas hésité de vouloir contenir.

Dans un point de presse tenu ce samedi, le jeune activiste n’a pas manqué de qualifier cette communication du leader du PADES d’ « extrapolation » avant de préciser que toutes les dispositions sont prises par la coordination pour faire régner la discipline. 

« Au FNDC, la discipline est un sacerdoce. C’est du premier leader au dernier militant et sympathisant du FNDC. La sortie de Dr Ousmane Kaba a été une extrapolation faite dans sa communication. Dans les heures et jours qui suivent, une autre sortie pour remettre les pendules à l’heure sera faite. Je tiens à vous dire qu’en ce qui nous concerne à la coordination, toutes les dispositions idoines et pratiques sont prises afin que la discipline s’impose à tous », a-t-il déclaré, rapporté par plusieurs médias.

Affaire à suivre…

Actujeune.com 

Covid-19 : 57 nouveaux cas en Chine. Le pays dans la crainte d’une deuxième vague de la pandémie

Previous article

Covid-19 : Le rythme rassurant des contaminations et guérisons en Guinée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités