Actualités

SANGAREDI : Un père de famille meurt dans un motel, pendant une virée nocturne avec sa maîtresse

0

Le corps sans vie d’un adulte, âgé de la cinquantaine, originaire de la ville de Mamou a été découvert ce Lundi matin dans un Motel dénommé « la forêt ».

Qu’est ce qui a précédé cette découverte ?

Dimanche, aux environs de minuit, la victime accompagnée de sa concubine se sont rendues dans ledit Motel situé dans le quartier Silidara. 

A la suite de leur installation, le gérant les aurait attendu jusqu’à 04 heures du matin avant d’être emporté par le sommeil. C’est entre temps que la femme qui est la compagne du défunt a profité pour sortir des locaux sans laisser la moindre trace, défend le gérant. Une source bien introduite au sein des services de Sécurité a confirmé l’effectivité à Actujeune.com.

Constatant que le couple n’a toujours pas libéré la chambre, le gérant s’est diligenté pour ouvrir ladite pièce aux environs de 08 heures du matin, où il tombe sur une découverte macabre aurait-il soutenu lors de son audition a appris Actujeune.com.

Aussitôt informés, les services de Sécurité, à leur tour, ont quadrillé la partie, puis favorisé une autopsie rapide du corps par les Médecins légistes déplacés pour la circonstance. 

A en croire toujours notre source, les premiers résultats qui en sont issus écartent la piste du Covid-19. 

Pour l’heure, aucune conclusion n’a été faite par les enquêteurs, afin d’éclairer l’opinion sur les circonstances réelles de la macabre découverte.

Les services de sécurité sont à pieds d’œuvre pour retrouver la compagne du défunt. 

Le rapport final des légistes est attendu d’ici à la fin de la semaine nous indique notre interlocuteur, qui précise que la compagne est activement recherchée.

Des instructions fermes ont été données par les autorités, quant à la fermeture des locaux du Motel, le gérant principal lui, a été interpellé en attendant de boucler les investigations.

Ke corps a été mis à la disposition de la famille, qui a procédé à l’enterrement ce lundi.

Kadja Mamedov Diallo depuis la Région de Boké pour Actujeune.com

N’Zérékoré : La Coordination régionale du FNDC reporte sine die la manifestation de ce 29 septembre

Previous article

Scrutin du 18 octobre : Les guinéens vivant au Sénégal et en Angola ne voteront pas (Source)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités