Actualités

Ratoma : Curieuse mort d’un homme qui serait commandant de bord à Nongo. Des détails…

0

Le corps sans vie a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 31 août 2020, à Nongo dans la commune de Ratoma. La victime serait un commandant de bord, né à Kindia, selon les informations retrouvées sur la carte d’électeur trouvée sur le corps. Elles révèlent aussi son nom et son prénom.

« C’est la sécurité routière qui nous a alertés ce matin, qu’il y a un monsieur malade allongé ici. Au moment où nous sommes arrivés sur les lieux, il était déjà mort, donc on a remonté l’information à nos supérieurs, même le procureur est venu sur les lieux. Nous avons découvert une carte d’électeur sur lui, la victime se nomme feu Soumah Marie Jeanne, commandant de bord né à Kindia », explique l’adjudant-chef Sidibé Yamoussa, commandant de l’unité déployée sur les lieux.

Selon l’autorité policière, dans de telles circonstances, « seul le médecin légiste peut déterminer les circonstances de sa mort »

La victime a été transportée par les agents de sécurité à la morgue du CHU Ignace Deen.

Joint par la rédaction d’Actujeune.com, le Directeur Général du centre hospitalier n’a daigné donner d’informations sur les circonstances de cette mystérieuse mort.

Aïssatou Djibril

Jeunesse: Le web-influenceur Ibra Yatt a besoin du soutien des guinéens pour remporter un concours international

Previous article

Bantama Sow à Cellou Dalein : « qu’il accepte de venir aux élections pour que le peuple de Guinée nous départage »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités