Actualités

Musique : Le groupe Gnamakalah fait des « Jaloux », bien qu’amputé de O.T.K.

0

« Les trois chimps » comme ils se font appeler, font partie de cette génération de jeunes artistes qui a redonné un nouvel élan au rap guinéen. Ils ont saupoudré le game de leurs punchlines, de leurs flows, de leurs verves et surtout de leurs verbes depuis quelques années. Ils reviennent sur le devant de la scène ce mercredi 5 février dans « Jalousie ». Ça fera forcément des « Jaloux ».

Connus pour s’être illustrés en preneur d’assaut de l’univers urbain de la chanson guinéenne à travers des titres comme ‘’On dort pas dans Taco’’ et ‘’Molière’’ sortis respectivement en 2017 et 2018 et une double sortie en 2019 dont ‘’Génération’’ et ‘’Mauvais garçon’’, le groupe vient de signer son retour pour cette année à travers la sortie une pierre deux coups, d’un single et de son clip intitulés « Jalousie ».

L’annonce a été faite ce samedi 1er février sur sa page officielle Facebook à travers un teaser, accompagné de la légende suivante : « Yo les chimps ! Ce mercredi 05 février on reprend la singerie avec la sortie de notre nouveau clip jalousie ».

Par ailleurs, cette sortie s’annonce très particulière. Seuls Thirdy et Dimoh Hady se sont fait valoir. OTK, la mélodieuse voix du groupe, serait hors du pays dans le cadre d’une formation pour obtenir son diplôme de Master. 

« On dort pas dans le Taco » sacré numéro 1 sur Trace Urban, sera-t-il déclassé par cette chanson? On attend de voir.

Le groupe s’est lancé le défi de sortir son premier album durant cette année 2020, probablement vers la fin. Cette info a filtré lors d’un échange avec son jeune manager Mamady Diakité, membre du label producteur RNB Boss Music de l’artiste Soul Bang’s.

Ibn Kaba – MCM

Violences policières : Quand des jeunes citoyennes guinéennes réclament justice à leur manière!

Previous article

Référendum constitutionnel : Un calme olympien règne sur Conakry après l’annonce de la date (Constat)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités