Actualités

Musique : Gwada Maga et Jupiter Davibe amoureux comme jamais dans « Mbifè »

0

On le surnomme l’artiste aux six cordes (six lines), et il est appelé ainsi pour ne s’être jamais présenté en public sans son autre moitié, sa guitare. Le chemin se balise de plus en plus pour lui en vue de son arrivée tant attendue dans le cosmos musical guinéen.

Gwada Maga puisque c’est lui l’objet de cet article, a décidé de faire appel à l’une des voix les plus mélodieuses du moment, Jupiter Davibe, pour ensemble s’affirmer sur une chanson à la couleur 100% rose. Les deux artistes sont parfaitement à l’aise et c’est tout à fait naturel parce que, plus que tout, c’est l’amour qu’ils savent le mieux chanter. 

Mbifè c’est le titre de l’œuvre en question et il signifie littéralement « je t’aime » en malinké.

L’auteur de Boboni (premier extrait de son prochain premier album et aussi son tube à succès NDLR) sortira le week-end prochain, l’extrait second de sa collection. Son jeune manager Bad espère que la chanson fasse autant d’effet que Boboni. Il s’est confié également, quant à la période de sortie de l’album, sans pourtant être précis sur le jour. Le mois de juin serait le moment choisi et le titre restera encore cryptique. Il a promis le scoop à notre rédaction.
Le binôme de Gwada sur le tubesque « Mbifè » Jupiter Davibe, quant à lui, est en pleine instance pour une conquête prochaine de la Guinée profonde.
Le clip de la chanson est en phase de finalisation et sera naturellement disponible sur les plateformes d’Actujeune. 

Avec deux beaux gosses sur une mélodie cadencée longue de 3 minutes 18 secondes, les belles femmes africaines ont de quoi se laisser embarquer.

Il faut préciser que Gwada Maga a déjà à son actif deux mixtapes, toutes intitulées Magatape, en volume 1 et 2. Elles ont successivement été publiées en 2016 et 2017 et l’ont révélé au grand public, sous la bienveillance d’Abeeba Multimédia. La structure de production dont il est le fer de lance.

DARABA

Retrouvez ci-dessous sa biographie pour mieux le découvrir. 

1er Mars : La monnaie guinéenne, c’est 60 ans d’histoire à découvrir

Previous article

Coupe CAF : Le Horoya AC veut briser le plafond de verre, en vue d’une qualification en demi-finale

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités