Actualités

Mercato médiatique: Lamine Guirassy n’a pas dit son dernier mot. Trois grosses pointures débarquent à Hadafo

0

Après une vague de départs de certains de ses employés pour de nouvelles aventures, le Groupe Hadafo Médias vient d’enregistrer des arrivées et non des moindres dans ses rangs. C’est sans doute une bouffée d’oxygène qui confortera la vivacité connue au média qui s’impose depuis plus d’une décennie.

Dans la sphère politique, Ahmed Kourouma, ancien vice-président du parti Générations pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité (GRUP), et Souleymane Thianguel Bah, de l’UFDG ont mordu à l’hameçon. Heureux de les accueillir, Lamine Guirassy, PDG du groupe explique les circonstances de l’arrivée des nouvelles recrues.

« Ils sont libres désormais politiquement et nous avons émis le souhait qu’ils nous rejoignent. Ça s’est fait tout naturellement.

Ahmed va avoir une émission à lui tout seul les jeudis à 20h à l’antenne, que nous allons appeler « Kourouma et compagnie ».

Thianguel, c’est l’autre grande gueule, sauf qu’il rejoindra pas l’équipe des « Grandes Gueules ». Il va animer une chronique dans le plus lion des Mornings, un peu comme une plume, appelée le « Vilain Thianguel ». Il va décrypter l’actualité guinéenne à sa manière, avec son franc-parler ». 

Pour le patron de la firme médiatique, « C’est une année politique, il y a une nécessité d’avoir des experts à l’antenne, pour que les choses puissent se passer comme elles doivent se passer, avec des gens qui connaissent l’espace politique ».

L’ancien animateur Kevine « Kohömbö » est là troisième prise annoncée à l’antenne de la Radio lionne portée par le turbo.

« La boucle est loin d’être bouclée » dit-on.

Actujeune.com

UFR : Aïssata Daffé remplacée à la présidence des femmes du parti par une ancienne députée

Previous article

Cellou Dalein Diallo sur la présidentielle d’Octobre : « Alpha Condé a plutôt peur d’un scrutin juste et transparent »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités