Actualités

Mercato des médias : Après 10 ans de service, un autre journaliste quitte Hadafo ce vendredi (copie lettre)

0

La vague de départ au sein du fleuron médiatique Hadafo Médias qui règne depuis plus de dix ans, en seul maître des lieux, se poursuit. Après que plusieurs têtes couronnées du groupe de médias aient annoncé la fin de leur collaboration, avec Lamine Guirassy, la lettre de démission de Idrissa Somparé, un des plus anciens de la boîte, vient de nous parvenir.

Le partant animait dernièrement l’emission « Sweet and Sport » et la rubrique « Sweet café » sur Sweet Fm. Pendant quelques semaines, il a également été aux manettes de l’émission « Au fil de la semaine« .

Nous vous invitons à la parcourir in-extenso.

A Monsieur le Responsable des ressources humaines du Groupe Hadafo Médias.

Par cette lettre, je vous informe de ma démission du Groupe Hadafo Médias où j’occupais depuis quelques mois, le poste de Responsable de la Section sportive.
Je tiens à remercier le PDG, ainsi que l’ensemble des employés dudit Groupe, pour ces dix (10) années de collaboration qui m’ont permis d’avancer professionnellement comme journaliste et responsable à différents niveaux.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

L’intéressé
Idrissa Somparé

Dans la journée de ce jeudi, l’équipe des Grandes-gueules posait fièrement sur une photo, auprès de l’animateur vedette de l’émission, Lamine Guirassy. Une image qui a fait le tour de la toile et déchaîné les passions chez les internautes. La saison dite « majestueuse » arrive à grandes enjambées et est très attendue par les auditeurs et téléspectateurs.

Actujeune.com 

Kaloum opposé à un 3ème mandat d’Alpha Condé : Plusieurs manifestants ont envahi les rues ce jeudi

Previous article

Recrutement des agents eaux et forêts : Voici le programme de déroulement du concours (communiqué)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités