Actualités

Mamou: Un homme de la cinquantaine se donne la mort par pendaison

0

Monsieur Thierno Mamadou Barry s’est donnée la mort par pandaison dans la nuit du Mercredi 15 au jeudi 16 juillet 2020. L’acte s’est passé dans le quartier Tambassa, secteur Outneriya près de la rivière Mamouwol dans la commune urbaine de Mamou.

Sur les lieux du drame, on trouve une personne âgée d’une cinquantaine d’années, habillé en chemise rouge et pantalon noir, divorcé et père d’un seul enfant selon ses proches, accroché à un arbre. Plusieurs témoins, évoquent qu’il s’est pendu avec une ficelle tel que nous avons pu le constater sur les lieux du drame et un mouchoir rouge au cou. Il souffrait d’une dépression mentale selon un de ses cousins avec qui il habite, qui explique les faits.

« Effectivement celui qui s’est suicidé est un parent à  moi, un cousin qui est de la  cinquantaine divorcé et père d’un enfant qui se trouve en France. Selon les explications de sa marâtre, c’est hier qu’il est sorti de la maison sans dire au revoir et n’a même pas fermé la porte et il n’y est plus jamais revenu. Ce matin (jeudi 16 juillet 2020), quand j’ai décidé d’appeler ses parents pour leur dire qu’il n’est pas chez nous, c’est en ce moment que je me suis croisé avec un jeune qui m’a parlé d’un cas de suicide vers les rails. Arrivé sur les lieux j’ai constaté vraiment que c’est mon cousin. Il a  une dépression mentale depuis longtemps » a  expliqué Monsieur Mamayda Barry cousin du défunt.

A noter que la gendarmerie et les médecins légistes étaient sur les lieux pour les constats. Le corps a été rendu à la famille sur place pour des fins d’hunimation. La victime était orphelin de père et mère.

Abdoulaye Soindé Diallo / Correspondant d’Actujeune.com à Mamou

Le poulet importé : Une consommation aux méfaits dangereux. Des solutions locales innovantes existent pourtant

Previous article

Réouverture du ciel et reprise des vols : Le ministère des transports annonce les premières mesures

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités