Actualités

Mamou : Son corps sans vie est repêché 4 jours après sa disparition dans le marigot Mamouwol

0

Disparu sous les eaux du marigot Mamouwol, dans la commune urbaine de Mamou, depuis ce jeudi 27 août 2020, le corps sans vie d’Abdoul Gadiri Sidibé a été retrouvé ce dimanche 30 août dans la soirée.

Selon nos informations, âgé seulement de 9 ans, le gamin était en train de pêcher quand soudainement il est tombé dans l’eau.

N’étant pas dans la localité au moment des faits, le père de l’enfant a essayé de venir à temps mais à cause de la dégradation poussée de la route, c’est au deuxième jour de la noyade qu’il est arrivé dans la ville carrefour, précise-t-il.

Selon Mamadou Sidibé père de la victime, c’est après 4 jours d’incessantes recherches que le corps de son enfant a été retrouvé.

« J’étais à Conakry, mon père était souffrant quand ils m’ont appelé pour me dire que mon enfant s’est noyé au marigot Mamouwol. Aussitôt informé, j’ai emprunté le chemin de retour, mais compte tenu l’état de la route, j’ai accusé du retard, je suis arrivé le deuxième jour. La première journée était consacrée uniquement à la recherche de son corps qui a été sans succès. Je suis arrivé au deuxième jour. Les trois jours qui ont suivi mon arrivé, les jeunes du quartier ont retrouvé le corps sans vie de mon enfant » a-t-il expliqué.

La victime a été inhumée le même jour (dimanche 30 août 2020), à 17 heures, au bord du marigot Mamouwol dans le quartier Pétel.

Abdoulaye Soindé Diallo
Correspondant d’actujeune.com
A Mamou

Jeunesse: Le web-influenceur Ibra Yatt a besoin du soutien des guinéens pour remporter un concours international

Previous article

Bantama Sow à Cellou Dalein : « qu’il accepte de venir aux élections pour que le peuple de Guinée nous départage »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités