Actualités

Le message de bonne fête d’Antoine Flingo, sur fond d’appel à la responsabilité à l’endroit de la jeunesse

0

Antoine Flingo, ex prodige de la structure Benedi Records, a formulé ses vœux de bonne fête à l’endroit de la communauté musulmane de Guinée à l’occasion de la célébration de l’Aid-el-fitre. A cette occasion, l’artiste a aussi profité pour lancer un appel fort à la jeunesse guinéenne. Pour lui, celle-ci doit d’entreprendre pour construire son avenir d’elle-même.

Je souhaite très bonne fête de ramadan a tous les Fidèles musulman du monde entier et à la jeunesse Guineene en particulier. Je profite de l’occasion pour demander aux jeunes d’entreprendre et de persévérer car rien n’est facile dans cette vie. Même dans les pays les plus développés, l’Etat n’a jamais pu satisfaire toute sa population. La jeunesse Guinéenne doit prendre son destin en main en se mettant au travail et arrêter de se faire manipuler par la politique. Le meilleur nous attend.

Antoine Flingo

Ce message d’Antoine Flingo prouve avec éloquence que l’artiste n’est pas que simple poète ou divertisseur à travers ses mélodies et paroles, mais qu’il est d’abord un artisan de la conscientisation de notre jeune société.

Actujeune.com

Le programme des obsèques de Mory Kanté est connu (Ministere des Sports et de la Culture)

Previous article

Fête de Ramadan à Conakry : Des violations notoires de gestes barrières et de l’état d’urgence constatées ça et là

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités