Actualités

Le jeune journaliste et entrepreneur Abdoulaye Keïta se lance dans la croisade anti-coronavirus

0

Il s’agit d’une campagne de sensibilisation et de prévention contre la pandémie du Covid-19. Elle a été lancée cette semaine à Conakry sur initiative d’Abdoulaye Keita, fondateur de l’entreprise GUINAPRES, journaliste et entrepreneur.

Inciter les populations au respect des mesures d’hygiène en procédant à une donation de kits sanitaires dont des seaux de peintures recyclés. Pour les mobiliser, le donateur a préféré miser sur le  » Made in Guinea « . « Nous n’avons pas besoin d’importer ces kits, ils sont adaptables, recyclables et concevable en local par nous-même et par nos ouvriers » a-t-il fait savoir.

A cette occasion, un total de (35) kits ont été distribués dont (15) pour les communes, (3) pour les préfectures, (1) pour le gouvernorat, (2) pour la radio espace et la radio rurale et le reste déployé dans les lieux publics. 

Selon Abdoulaye KEITA cette maladie en plus d’être mortifère, paralyse toutes les activités économiques. Il exprime son engagement dans la lutte contre cette pandémie qui sévit le monde « Nous nous engageons à être des porteurs de messages et de distributeurs volontaires de Kits. En le faisant nous avons voulu inviter ceux qui ont plus de moyens à nous aider, à faire leur part dans la lutte sans relâche ». 

Le fondateur de GUINAPRES et son équipe souhaitent continuer cette campagne mais sollicitent l’intervention de tous dans ce combat.
Une initiative à encourager!

La rédaction 

Urgent : Le rappeur MHD, aurait été testé positif au coronavirus

Previous article

Coronavirus : Les mesures sanitaires édictées par le président, loin d’être effectives

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités