Actualités

Labé : Accusé d’avoir ordonné la saisie du matériel électoral de l’UFDG, Madifing Diané réagit

0

Le gouverneur e la région de Labé, Madifing Diané, fait l’objet d’accusation de la part de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), depuis ce jeudi. Le parti le pointe du doigt comme étant celui qui a ordonné le requisitionnement d’un camion qui était en partance pour Kankan, contenant du matériel destiné à la campagne de l’UFDG.

Au cours d’un entretien téléphonique accordé à la rédaction de Maguinéeinfo.com, Madifing Diané a indiqué ne pas avoir de détails sur le sujet, mais reconnait être au courant de la saisie du camion.

« J’ai appris en même temps que vous. L’événement s’est produit hier soir. Je n’ai pas eu d’abord le rapport des services concernés. Mais ce qui est sûr, la douane n’est pas coupeurs de routes de toutes les façons. Ce ne sont pas de brigands de route. S’ils ont arraisonné, j’aurais un rapport précis », a-t-il expliqué au micro de nos confrères.

Pour l’heure, aucun détail précis n’est donné sur la saisie dudit camion. Madifing Diané dit ne pas vouloir se prêter à des « suppositions ».

« Ils vont me dire qu’est ce qui a été arrêté ? Qu’est-ce qui se trouve dedans ? Ainsi, on expliquera de façon objective, au lieu de faire des suppositions », a-t-il promi.

Diaby

Mission conjointe ONU-UA-CEDEAO en Guinée : « On leur a exprimé notre regret que…», confie le Coordinateur du FNDC

Previous article

Labé : Le camion contenant du matériel électoral de l’UFDG a été relâché par les autorités (source)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités