Actualités

La Jeune femme dite « mariée de force » à la cimenterie ne fait pas de cadeau à ceux qui veulent « briser » son mariage

0

C’est suite à plusieurs publications virales des images de son mariage par des féministes, suffisamment relayées sur les réseaux sociaux, la donnant pour une fille mariée de force, que la nouvelle mariée a brisé le silence. Et c’est une pilule amère qu’elle partage aux adeptes du féminisme qui semblaient défendre son droit à un mariage consensuel.

Vraisemblablement amoureuse de son époux, un homme décrit dans une publication de Hadja Idrissa Bah comme un quinquagénaire, la demoiselle n’est pas passée par mille chemins pour s’en prendre à celles qui veulent dit-elle « briser sa relation » et « s’en prendre à ses proches ».

Elle dit assumer son union et aimer son mari  avant de démentir catégoriquement une quelconque contrainte exercée sur elle dans le cadre de sa nouvelle aventure.

Les internautes depuis quelques heures se déchaînent les uns contre les autres. Et plusieurs tendances émergent. Ceux qui défendent mordicus le respect des droits des femmes mais qui préfèrent ne pas interférer dans les unions des personnes, ceux qui vont jusqu’au bout, quoi qu’il advienne, pour disent-ils faire respecter les droits des femmes, et ceux qui s’opposent catégoriquement au féminisme, le voyant comme une aliénation des réalités de notre société.

Ce qu’il faudra retenir, c’est que la demoiselle dont les activistes du club des jeunes filles leaders disent défendre, n’est pas prête à lâcher son homme, elle a tranché et sa décision semble irrévocable. 

Apparemment, elle n’est pas ce petit agneau facile à abattre. Elle a du poigne, une Hadja Idrissa Bah en quelque sorte, à la seule différence qu’elle n’est pas 2.0.

Suite à cette douche froide pour les féministes, la plainte sera t-elle toujours portée? Même contre son avis? Ou la messe est déjà dite? 

Quoi qu’il en soit la nouvelle mariée semble accrochée à son foyer. Elle est calée!

La rédaction 

Guinée : Mort d’un conseiller du Premier Ministre

Previous article

Un tigre a été testé positif au coronavirus dans un zoo aux États-Unis

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités