Actualités

Kindia : La mort d’un jeune provoque des violences qui font plusieurs dégâts matériels

0

C’est dans la nuit du vendredi au samedi 03 octobre 2020, qu’un jeune nommé Mohamed Soumah alias « Bebeto » et âgé d’au moins 25 ans, accusé de vol a été ligoté jusqu’à ce qu’il rende l’âme. L’acte s’est passé à Cassia 3, un quartier de la commune urbaine de Kindia, rapporte Africaguinee à travers son correspondant basé sur place.

Le corps de la victime a été déposé devant la résidence du chef de quartier de Cacia 3, avant qu’il ne soit transporté ensuite vers un endroit inconnu, par des jeunes en colère.

Voulant venger leur ami, des jeunes du quartier Koliady ont pris d’assaut le quartier Cacia 3 où leur camarade a été assassiné. Munis d’armes blanches, de bâtons et de cailloux, ils ont envahi le quartier Cacia 3 pour se faire justice, indique nos confrères.

La résidence du chef de quartier a été détruite. Plusieurs maisons et boutiques ont été saccagées et pillées. La quasi-totalité des riverains de l’endroit où le corps a été retrouvé ont fait les frais de ce crime commis par des inconnus.

Les agents de maintien d’ordre sont intervenus. Ils ont réagi à coup de gaz lacrymogènes et procédés à des arrestations. Ce qui a ramené le calme dans les deux quartiers.

Mohamed Diawara

Comment Cellou Dalein Diallo compte-t-il gérer l’armée et les autres forces, en cas de victoire ?

Previous article

Élection en Guinée : Ces détails qui questionnent sur la crédibilité et la sincérité de la mission conjointe ONU-UA-CEDEAO

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités