Actualités

Insécurité : Un adolescent de 13 ans retrouvé égorgé à la Cimenterie

0

L’acte s’est déroulé ce mercredi 07 octobre 2020 à la Cimenterie, commune de Dubréka. Le corps d’Amadou Diallo, âgé de 13 ans a été retrouvé égorgé.

Ce jeune adolescent était un apprenti soudeur. Selon ses proches, c’est ce matin qu’il a quitté la maison pour se rendre à son lieu de travail.

« On a dormi ensemble. Il est sorti de la maison ce matin à 7h. C’est un soudeur ici à la cimenterie. C’est aux environs de 11h qu’on m’a appelé pour m’annoncer qu’il est mort. J’ai trouvé son corps sans vie, mais il n’y avait pas de traces de sang sur les lieux malgré qu’il a été égorgé. La police nous a trouvé sur place. Le corps a été conduit à Donka pour des fins d’enquêtes », raconte Amar Diallo, frère de la victime. Rapporté par Visionguinée.

M Diallo, habitant de la zone revient sur un autre cas de meurtre qui s’est produit sur ce même lieu où le corps de son petit frère a été retrouvé.

« Un réparateur de ventilateur avait été tué au même endroit, il y a un bon de bout de temps. Le présumé meurtrier était l’un de ses amis. Ce dernier est revenu dans le quartier il n’y a pas longtemps. Ce matin, quand on a appris la mort de mon frère, on est allé à l’atelier où il travaille, mais c’était fermé et le propriétaire est injoignable », révèle t-il.

Pour l’instant, les causes de cette mort ne sont pas encore connues et aucune trace des auteurs.

Il faut rappeler qu’en l’espace d’une semaine, trois cas de meurtre ont été enregistrés dans cette partie de la commune de Dubréka. Dimanche dernier le corps sans vie de Diaraye Diallo a été decouvert à Samatra (Sonfonia T8). Un autre jeune lycéen a été tué à Kagbélen dans la nuit du dimanche à lundi.

Actujeune.com

Cellou Dalein réagit à la libération de Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne

Previous article

Dr Fodé Oussou Fofana sur les chances de l’UFDG : « Notre avantage c’est Alpha Condé et son bilan »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités