Actualités

Guinée : Cellou Dalein s’engage à apporter son soutien au FNDC

0

Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), candidat à la présidentielle d’octobre, a réitéré sa décision de participer aux marches de protestation contre le troisième mandat.

Cellou Dalein Diallo l’a évoqué à l’occasion de son retour à Conakry, ce vendredi 25 septembre, après une brève tournée à l’étranger. Il indique qu’en dépit de sa participation à l’élection du 18 octobre, il continue son combat contre le 3ème mandat, par des manifestations de rue et se dit prêt à apporter son soutien au FNDC.

« J’encourage le FNDC de continuer à lutter contre le 3ème mandat. Naturellement, j’apporterai mon soutien si jamais le FNDC en a besoin. Moi, j’ai dit que je continue à lutter contre le 3ème mandat, par les manifestations dans les rues et sur les places publiques, mais aussi dans les urnes. Je n’ai jamais renoncé à mon combat contre le troisième mandat. En plus des manifestations pacifiques, j’intègre le processus électoral pour lutter contre la présidence à vie », indique Cellou Dalein Diallo, rapporté par Mosaïqueguinee.

Le leader de l’UFDG qui était en tournée, a profité de l’accueil qui lui a été réservé pour lancer la campagne présidentielle de son parti.

Mohamed Diawara

Mandat d’arrêt contre Fabou et Simankan : Le Ministère de la Sécurité tente d’éclairer la lanterne

Previous article

Présidentielle guinéenne : Badra Koné soutient la candidature de Cellou Dalein

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités