Actualités

Guinée : « Ce n’est pas un cas de Coronavirus », des précisions sur l’asiatique mort à Kamsar (source proche)

0

Un asiatique a rendu l’âme hier Vendredi 21 Février à l’hôpital ANAIM de Kamsar. Plusieurs spéculations portent à croire que c’est un cas de Coronavirus.

Selon notre source d’information, très proche des autorités de l’hôpital et de la société à laquelle appartenait le défunt, il ne s’agit pas d’un chinois comme le spéculent bon nombre, mais plutôt d’un indonésien. Ce dernier serait mort d’une crise cardiaque due à un accident de travail. Il précise que cet indonésien dont l’identité réelle reste pour l’heure indéterminée, était un remorqueur de navire de bauxite vivant en Guinée depuis Septembre 2019, travaillant au compte de (Wining) et qui n’aurait effectué aucun voyage vers la Chine ces derniers temps.

A en croire la même source, le navire y compris l’équipage, et l’hôpital ANAIM qui a reçu le corps, sont déjà sous confinement. La psychose reste tout de même de mise même si une équipe de Dr Sakoba Keïta, serait en ce moment en route pour la cité bauxitique afin d’y voir plus clair. En attendant éventuellement un communiqué officiel qui nous éclairera encore mieux. 
Abdoulaye

Le Saviez-vous? Le Horoya AC se classe parmi les meilleurs clubs d’Afrique selon la CAF

Previous article

LES ACTU’BRÛLANTES : ENTRE CRISE POLITIQUE, GRÈVE ET PSYCHOSE, LES SIGNAUX SONT AU ROUGE EN GUINÉE, LISEZ PLUTÔT

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités