Actualités

Football : Ronaldinho est sorti de prison!

0

Roberto de Assis Moreira alias Ronaldinho qui était détenu au Paraguay depuis plus de cinq mois, pour usage de faux documents officiels, a enfin recouvré sa liberté. Cette annonce a été faite ce lundi 24 août, par le juge chargé du dossier.

Le magistrat, Gustavo Amarilla, a également accordé la remise en liberté au frère de l’ex-numéro 10 brésilien, aussi mis en cause dans la même affaire. Les deux hommes étaient en détention depuis le 6 mars dernier.

«Dorénavant, la mesure de privation de liberté est levée, Ronaldinho n’est soumis à aucune restriction, sauf celle de la réparation des dommages à la société », a déclaré le magistrat.

Selon nos informations, l’ancien joueur des Blaugrana, a indiqué au juge « accepter » la proposition du parquet d’une « suspension conditionnelle de la procédure » puisque la sanction envisagée ne dépasse pas deux ans. 

Le ministère public de son côté a demandé le paiement par Ronaldinho d’une amende de 90.000 dollars pour « dommage à la société« . La star brésilienne est donc, désormais libre de voyager.

Diaby MHD

Nécrologie: Une étudiante guinéenne, meurt dans un accident de circulation en Tunisie

Previous article

L’opposition ira-t-elle à la présidentielle de 2020 avec Alpha Condé? Le dessous de la réunion avec la CEDEAO

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités