Actualités

Foot: Le Horoya Ac réagit à la confirmation de la CAF sur le choix du Maroc, pour les demi-finales de la coupe CAF

0

Cette semaine, les red-white de Matam ont adressé un courrier à la CAF, faisant état de la délocalisation du lieu où doivent se tenir les demi-finales de la Coupe CAF. Le Horoya AC, n’a malheureusement pas obtenu gain de cause, et la CAF a confirmée sont choix du Maroc pour le final 4.

Dans un entretien téléphonique accordé à notre rédaction, ce dimanche 2 août, le Secrétaire général du club champion en titre de Guinée, Kroutimi Mady Kaba, a fait savoir que la dernière décision revenait à la CAF.

« Nous on n’a fait que montrer notre perception par rapport au choix de la CAF, on ne pouvait pas rester silencieux quand on sait qu’il n’y a pas de neutralité. Et dans notre courrier, on a demandé à la CAF, de choisir un terrain neutre pour les demi-finales. Mais la grande décision revient à la CAF, la compétition lui appartient. C’est elle qui décide. Il n’y a pas de problème par rapport à ça, nous allons nous préparer conséquemment.» a-t-il fait savoir.

Le secrétaire général du HAC annonce déjà le retour des joueurs du horoya qui étaient jusque là bloqués à l’extérieur pour cause de Covid-19.

« Il n’y a pas de programme spécial, c’est le programme ordinaire que nous appliquons pour tous les matches, l’équipe est en place, et presque tout va bien. Les joueurs qui étaient bloqués à l’extérieur vont bientôt faire leur retour, Mandela Ocansey est en route maintenant la, Ednoc Aghei Atta arrive le 05 août et Héritier Makambo aussi arrive. Donc le Horoya a bel et bien la tête sur les épaules » rassure le général du Club.

Le Pyramides FC d’Égypte croisera donc le fer avec le club d’Antonio Souaré le 22 septembre prochain au stade Mohamed V.

Diaby

Foot : Les réserves du Horoya rejetées par la CAF. Les dates des demi-finales de la coupe CAF dévoilées

Previous article

Mali : Double attaque contre l’armée malienne. Plusieurs militaires tués

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités