Actualités

Dr Fodé Oussou Fofana sur les chances de l’UFDG : « Notre avantage c’est Alpha Condé et son bilan »

0

Alors que la campagne électorale bat son plein, les différents acteurs engagés dans la course à la présidentielle et leurs états-majors surfent sur toutes les occasions pour se faire entendre et noyer leurs adversaires.

C’est le cas du Docteur Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG et directeur de campagne du Candidat Cellou Dalein Diallo, qui a été ce mercredi, l’invité de l’émission « On refait le monde », de nos confrères de Djoma Médias. 

L’opposant est revenu sur la conduite de la campagne dont il a la responsabilité. Il s’est surtout exprimé sur les chances de son parti, à remporter la prochaine joute électorale.

« Nous comptons sur Alpha Condé. Notre avantage c’est Alpha Condé et son bilan. Quand vous avez un adversaire comme Alpha, qui, pendant dix ans est devenu président de la Guinée et qui a laissé un pays dans une situation. Le bilan de M. Alpha Condé est un bilan catastrophique. Vous ne pouvez sortir aucun domaine dans lequel les guinéens peuvent être fiers. »

Poursuivant, puisque relancé par un des chroniqueurs qui a cité le secteur de l’énergie comme référence parmi les prouesses du candidat du RPG Arc-en-ciel, Dr Fodé Oussou dira « Parce que vous avez de la lumière pendant la saison des pluies? » s’exclame-t-il, « je suis né il y a plus de 60 ans… je veux le bonheur. Vous allez dire que c’est parce que en 1984 ok n’avait pas assez d’électricité on va rester dans la même situation en 2020? Allez demander à quelqu’un qui est à Linsan, s’il a de l’électricité ».

Le vice-président de l’UFDG est aussi revenu sur les conditions « douteuses » selon lui, dans lesquelles les élections de 2010 et 2015 ont été organisées.

Insécurité : Un adolescent de 13 ans retrouvé égorgé à la Cimenterie

Previous article

Le parti de Dr Makalé Traoré réagit : « Les populations guinéennes ne sont pas dupes » (Communiqué)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités