Actualités

Dame enceinte blessée à Coyah: « la balle est retirée mais les médecins demandent 350 000 FG pour du sang» (famille)

0

Blessée par balle, suite aux violences éclatées à Coyah ce mardi, N’nabinty Sylla, femme en état de famille de 5 mois, avait été admise dans la soirée au CHU Ignace Deen. 

Plusieurs médias ont relayé la nouvelle de sa mort dans la soirée. Une information qui a très vite connu un démenti par son époux Daouda Bangoura, qu’Actujeune.com a ensuite relayée. 

Jointe au téléphone dans cette journée, Maciré Camara, maman de la victime nous précise depuis l’hôpital Ignace Deen, que la balle a été retirée après une intervention chirurgicale. Mais qu’ils font face à un problème de sang et les médecins demande une somme de 350 000 FG.

L’opération est terminée et a été prise en charge par les médecins. Ils ont retiré la balle. Mais le problème, elle a besoin de sang parcequ’elle en a beaucoup perdu. Nous n’avons pas trouvé assez de donneurs et les médecins demandent de payer une somme de 350 000 FG pour obtenir du sang pour elle. Et nous n’avons pas cet argent. Son mari est allé à Coyah pour voir comment trouver le montant.

Actujeune.com 

Décès d’Henriette Conté : L’ancien P.M. Lansana Kouyaté se souvient d’une « rassembleuse »

Previous article

Covid-19: Le conseil scientifique émet un deuxième avis. 28 recommandations réparties en quatre dimensions

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités