Actualités

Crédit Kash : Désormais huit (8) employés sont positifs au Covid-19 dont une femme en état de famille

0

Nous annoncions dans un article publié ce matin qu’avec six cas positifs en son sein, la direction générale de Crédit Kash, oblige ses employés, contacts directs de leurs collaborateurs testés positifs, à continuer le travail.

Désormais deux nouveaux cas viennent d’être révélés, ce qui porte le nombre à 8 personnes testées positives dans les rangs de l’institution de mésofinance.

Ce sont des employés qui avaient effectué leurs tests mais continuaient de venir au travail sous la contrainte du Directeur général, alors que plusieurs de leurs collègues étaient déjà attestés malades du Covid-19, nous apprend notre source.

Toutes ces nombreuses révélations, de la Société générale de Guinée à Crédit Kash peinent à faire réagir les autorités guinéennes. Pourtant, l’ANSS et l’Etat guinéen clament sur tous les toits, leur volonté de briser la chaîne de contamination. Avec de telles attitudes, la Guinée est loin de sortir de cette pandémie.

Actujeune.com

Jeunesse africaine: Sexe, Musique, Luxure, Gain facile. Les Sall, Biya, Condé, Eyadema, Bongo… vous ont ratés (par Nathalie Yamb)

Previous article

Covid-19 : La société de téléphonie MTN enregistre son premier cas de Covid-19

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités