Actualités

Covid 19 : L’UFDG s’engage dans la riposte contre la pandémie à Mamou, Labé et Faranah.

0

1500 bavettes, 70 cartons de savons et 875 kits de lavage de mains sont entre autres les composants du don mis à la disposition du maire de la commune urbaine de Mamou et de ses conseillers, par l’honorable Cellou Baldé accompagné des cadres du parti ce mercredi 27 Mai 2020.

Pour l’honorable Cellou Baldé, ce geste vise à limiter la propagation de cette pandémie qui continue à faire des victimes en Guinée.

« A l’image de tout ce que nous avons pu faire pour ce pays pendant les moments difficiles notamment au temps d’Ebola, cette fois ci également le président et la direction nationale du parti ont cru pouvoir apporter leur soutien et leur apport à cette vaillante population en cette période de coronavirus. Nous ne nous battons pas seulement pour obtenir le pouvoir mais c’est pour aussi améliorer les conditions de vie des populations guinéennes » a-t-il fait savoir aux citoyens et responsables du parti réunis pour la circonstance.

Et de poursuivre , « nous vous invitons tous au respect des mesures barrières. Ce que nous sommes en train de faire pour lutter contre cette pandémie nous ne le faisons pas pour le président Alpha Condé ni pour le gouvernement de la République et nous le faisons pour nous-mêmes. Ce qui a arrêté le monde entier, ce qui a fermé la Kaaba, le Vatican, c’est ce qui a frappé notre pays. Donc nous vous invitons aussi à la sensibilisation de la population de Mamou pour qu’elle soit protégée », a-t-il plaidé.  

D’autres régions à savoir Labé et Faranah ont bénéficié des dons de kits sanitaires de la part du parti de Cellou Dalein Diallo, selon le chef de la mission Cellou Baldé. 

Abdoulaye Diallo pour Actujeune à Mamou

Carnet-Rose: Le Web-influenceur Souza va enfin se marier!

Previous article

Covid-19 : Kindia enregistre (5) nouveaux cas positifs, dont (2) journalistes

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités