Actualités

Covid-19 : Le Ministre d’Etat Kiridi Bangoura va poursuivre Mandian Sidibé pour diffamation

0

Une poursuite judiciaire sera engagée en début de semaine prochaine, contre le journaliste Mandian Sidibé de la part du Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence.
Si le principal concerné ne change pas d’avis d’ici là, la plainte sera déposée auprès de la justice française, par l’intermédiaire des tribunaux guinéens, nous apprennent nos confrères de Mosaïqueguinee.

Naby Youssouf Kiridi Bangoura évoque « la diffamation » comme motif de la dite plainte, portée contre le journaliste exilé en France depuis plusieurs années.

Depuis quelques semaines, Mandian Sidibé enchaîne les publications sur la toile, « dévoilant l’infection » au Covid-19 de plusieurs hauts cadres, du décès de certains, y compris le Chef de l’Etat guinéen. Il n’hésite pas de les citer nommément. 

Dans la soirée de ce vendredi, il annonçait sur son compte facebook que le Ministre Kiridi Bangoura « serait malade du COVID 19 et aurait refusé une quelconque hospitalisation au CTE de Donka, en préférant suivre son traitement à domicile ».

Ce samedi matin, nous évoquions un démenti relayé par sa fille sur son compte Facebook.
Elle rassurait quant à la bonne santé de son père.

À suivre!

Actujeune.com

Cas de morts du Covid-19 : Le Gouvernement dément les chiffres annoncés par l’ANSS

Previous article

Mali : Malgré Covid et jihadistes, l’Etat organise le second tour des élections législatives

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités