Actualités

Covid-19 : Des primes exceptionnelles pour le personnel de santé et les FDS impliqués dans la riposte (plan de riposte)

0

L’annonce a été faite ce mardi 23 juin, à l’occasion de la présentation par le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, de la deuxième phase du plan de riposte économique au Covid-19.

Le personnel de santé et les forces de défense et de sécurité impliqués dans la lutte pour l’éradication de la maladie virale, auront droit à des primes exceptionnelles pour les trois mois à venir, a indiqué le premier ministre.

« La phase 2 du plan de riposte se devait de reconnaître l’implication exceptionnelle qui a été et qui est toujours celle des personnels de santé ainsi que des forces de défense et de sécurité qui les accompagne dans la lutte contre la COVID-19. Les effectifs impliqués dans la riposte percevront donc des primes exceptionnelles sur la période de trois mois de juillet à septembre 2020 ».

Cette disposition viendra-t-elle assouvir les réclamations du personnel soignant dans les centres de prise en charge? Eux qui exigent depuis plusieurs semaines une amélioration de leurs conditions de travail ?

Actujeune.com

Naby Keïta accusé d’agression sexuelle par une femme

Previous article

Présidentielle guinéenne : L’opposition rejette la date proposée par la CENI et pose des conditions (Déclaration)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités