Actualités

Coronavirus : «…La Guinée est entrain d’aller à la catastrophe. Mais moi je n’accepterai pas ça », dixit le président Alpha Condé

0

Le Covid-19 continue sa course folle en Guinée. À la date du Vendredi 03 Avril, elle compte 73 cas avec deux cas (2) guéris après des prises en charge sanitaires.
L’inquiétude et la psychose quant à une explosion massive du nombre d’infectés anime le quotidien des citoyens.

Le président Alpha Condé au cours d’une rencontre ce Vendredi dernier avec les acteurs de la riposte contre la pandémie s’est montré très engagé à éviter une catastrophe sanitaire au pays: « La Guinée avait toutes les chances de résister. Mais malheureusement on est entrain d’aller à la catastrophe. Et moi je n’accepterai pas ça. Je vais pas m’asseoir et vous regarder. Parce que c’est moi qui suis élu par le peuple. C’est moi qui suis responsable de sa vie », a-t-il déclaré d’un ton ferme. 

Durant la rencontre, le président a mis l’occasion à profit pour inviter ces responsables médicaux à s’organiser d’avantage et à former un front commun afin d’intensifier la lutte pour éradiquer la pandémie dans le pays.

Abdoulaye KABA

Covid-19 : Lamine Guirassy récolte plus de 600 millions dans la campagne « chaîne de solidarité » lancée par Hadafo Médias pour éradiquer la pandémie

Previous article

L’Afrique ne sera plus une poubelle et ses populations ne serviront plus de cobaye aux industries pharmaceutiques et laboratoires médicaux (par Baïlo Destin En Main)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités