Actualités

Conakry : Le journaliste Marouane Camara sera entendu à la DPJ (Avocat)

0

« Urgent: J’ai été mis aux arrêts par la police au niveau du centre commercial de lambagny. » tels sont les derniers mots qu’il a laissés lire hier soir sur son compte personnel Facebook.

Le journaliste et chroniqueur Marouane Camara a été interpellé dans la nuit d’hier samedi pour être conduit à la Direction centrale de la police judiciaire où il doit être entendu dans les prochaines heures.

Sans être situé sur le motif de son interpellation, lui et plusieurs confrères de la corporation sont dans le qui-vive. 

Son avocat maître Béa qui s’est déjà saisi de l’affaire, affirme au micro de Mosaiqueguinee, être en train de prendre toutes les dispositions, pour assister à l’audition dans les prochains instants de Marouane Kamara.

« Marouane est présentement à la DPJ. Nous sommes en train de prendre des dispositions pour assister à son interrogatoire. C’est à partir de là, qu’on saura ce qu’on lui reproche et quelle est la démarche à suivre… Il a été arrêté en haute banlieue et conduit à la DPJ », a-t-il indiqué à nos confrères.

Marouane est un des animateurs de l’émission africa2015 sur Radio Nostalgie Guinée et publie régulièrement des tribunes sur l’actualité socio-politique de la Guinée.

Les interpellations de journalistes deviennent fréquentes ces derniers jours. Quelques trois y sont passés en moins de dix jours.

Actujeune.com 

Guinée : Mise en Garde des Ministères de La Défense, des Transports et des Travaux publics (Communiqué)

Previous article

Le nouveau bébé de Makanera s’appellera Ibrahima Kassory Makanéra Kaké

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités