Actualités

Conakry : Deux responsables de l’UFR enlevés par des hommes cagoulés. Sidya fustige le pouvoir en place

0

L’Union des Forces Républicaines (UFR), a relayé ce mercredi, l’information sur l’enlèvement par des inconnus de deux responsables du parti. Il s’agit du 4ème vice maire de Matam et Fédéral de l’UFR, ainsi qu’un membre du conseil national de la jeunesse du parti.

Selon le chargé de la communication de l’UFR, les deux responsables ont été arrêtés au même moment par des hommes cagoulés, avant d’être conduits vers une destination inconnue.

Sydia Touré pour sa part n’a pas tarder de réagir à ces enlèvements. Sur sa page Facebook, le leader après avoir condamné l’acte, a indiqué que c’est une œuvre du pouvoir d’Alpha Condé qui se serait rendu compte qu’il « ne fait plus le poids face à l’opposition ».

« Je condamne fermement les kidnappings des cadres de l’UFR. Le pouvoir de Alpha Condé s’est rendu compte qu’il ne fait pas le poids face à l’opposition guinéenne. Alors on arrête si on ne peut pas corrompre », a-t-il déclaré. Avant de clôturé en ces termes : « Sortez vos militants et non pas les FDS. Ce pouvoir est fini ! », a-t-il conclu.

Aïssatou Djibril

Recrutement de mercenaires par Cellou Dalein ? L’UFDG nie et rejette les propos d’Alpha Condé

Previous article

Justice : L’opposant Etienne Soropogui condamné pour « diffamation par voie de Presse »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités