Actualités

Cellou Dalein en tournée à l’intérieur : Voici les villes que le leader politique traversera

0

Le candidat de l’UFDG a entamé ce lundi sa tournée à l’intérieur du pays, dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin du 18 octobre.

C’est aux environs de 06 heures du matin que le cortège de Cellou Dalein a quitté son domicile privé pour prendre la route nationale numéro 1.

Durant ce périple, le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et sa délégation traverseront les villes suivantes : Mamou-Faranah-Kissidougou -Guéckédou-Macenta-Nzérékoré-Beyla-Kérouane-Kankan-Siguiri-Kouroussa-Dabola.

Le cortège de Dalein en retournant à Conakry, passera par certaines villes de la Basse Guinée, notamment Kindia et Coyah, apprend-on d’une source concordante.

Depuis le lancement de la campagne présidentielle, il y a un peu plus de deux semaines, des violences ont été enregistrées, notamment en Haute Guinée, entre militants des deux principaux grands partis politiques du pays (RPG et UFDG).

Cellou Dalein Diallo réussira-t-il à battre campagne sans incident, dans cette région réputée être le principal fief du parti au pouvoir ?

Actujeune.com

Guinée : Khalifa Gassama annonce la création de son mouvement qui « s’oppose au processus électoral »

Previous article

Mercato Foot : Simon Falette file à Hanovre 96, en deuxième division allemande

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités