Actualités

Campagne électorale : Alpha Condé entame ce samedi une tournée à l’intérieur du pays

0

C’est une annonce qui surprend sans doute plus d’un. Le candidat du RPG AEC qui est resté jusque-là au palais présidentiel pour tenir sa campagne au moins de la nouvelle technologie (par visioconférence), décide d’aller conquérir plus d’électorat à l’intérieur du pays, apprend-on. Un « changement brusque » qui intervient à un peu plus d’une semaine de la tenue du scrutin présidentiel.

Selon nos confrères de Mosaïqueguinée, le Président sortant entamera sa tournée ce samedi par l’étape de Coyah. Avant de continuer le dimanche 11 octobre, sur N’zérékoré et Lola. Les étapes de Macenta, Beyla, Kissidougou, Guéckédou suivront ensuite. Les villes de Kankan et Siguiri accueilleront Alpha Condé et sa délégation, le mercredi 14 octobre.

Cette décision du Chef de l’État semble avoir été provoquée par les récentes sorties de son principal adversaire, Cellou Dalein Diallo qui, dans ses propos, a mis en doute l’état de santé du Président, avant d’indiquer que c’est pourquoi ce dernier tenait ses meetings par visioconférence depuis Sékhoutoureya.

Actujeune.com

Conakry/ Un homme tué dans sa chambre, devant sa femme en grossesse : « Ils disaient que mon mari travaille pour Moneygram » témoigne-t-elle.

Previous article

Conakry : Des altercations entre militants de l’UFDG et du RPG signalées dans la commune de Ratoma

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités