Actualités

Boké : Un employé d’une société minière meurt dans une boîte de nuit

0

L’interieur d’un night club, c’est le dernier endroit qu’Alexis Feindouno verra avant de rendre l’âme dans la nuit du mercredi à jeudi 13 août, aux environs de 01 heure. Le fait rarissime s’est produit dans la commune urbaine de Boké, précisément dans le quartier Yomboya. Le défunt, de la trentaine, était employé d’une société minière de la place, a-t-on appris. 

Selon les informations rapportées de source médiatique, Alexis buvait en boîte avec des compagnons. Ces derniers l’ont quitté le laissant sur place. C’est un peu plus tard que le gestionnaire de l’établissement a constaté qu’il était devenu complètement immobile, témoigne-t-il.

« Il était en compagnie de ses amis, ils buvaient tranquillement des boisons jusqu’au départ de ceux-ci, le laissant sur place. Entretemps, j’ai remarqué qu’il ne bougeait plus. C’est ainsi que j’ai alerté les services de sécurité du commissariat de Boké ». Des propos recueillis par nos confrères d’Africaguinee.

La dépouille a été mise à la disposition de sa famille. Les autorités policières après des constats sur les lieux, rassurent qu’une enquête est ouverte pour situer les causes réelle de sa mort.

L’autre fait qui retient aussi l’attention est que « c’est la deuxième fois qu’un cas de mort est enregistré à cet endroit », précise Elhadj Amadou Diallo, chef de quartier de Yomboya.

Actujeune.com

Tribune : LA JEUNESSE GUINEENNE EST-ELLE DANS L´AGONIE ?

Previous article

Examens nationaux : La galère des candidats éloignés de leurs centres d’examen

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités