Actualités

Bantama Sow à propos de l’opposition: « Bientôt certains vont commencer à quemander le prix du carburant »

0

Invité ce dimanche par l’Union du Fouta-Djallon pour le Professeur Alpha Condé au QG du RPG Arc-en-ciel à Matoto, le ministre Bantama Sow n’a pas fait de cadeau aux adversaires du pouvoir. 

Face à un groupe de militants acquis à sa cause, l’actuel très influent ministre des Sports à travers des piques, s’est défoulé sur ceux qui, selon lui, veulent créer la « zizanie » en Guinée.

« Nous allons tout faire pour empêcher tout ceux qui veulent retirer le Fouta-Djallon des quatre roues de la Guinée (…). Quelqu’un qui n’a pas pu gagner les élections en 2015 avec plusieurs 4×4 que les deputés de leur bord ont eu, ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont gagner au moment où ils n’ont même plus de bicyclettes ou de motos », assène-t-il.

Bantama Sow estime que l’opposition a faibli et n’a plus d’issue : « Je disais à mes amis de l’autre côté, que très bientôt certains vont commencer à quemander le prix du carburant. Je pense que ça commencé parce qu’on ne les entend plus parler ».

Le récent ministre d’Etat dans ses propos a également martelé qu’« on ne peut parler de troisième mandat, mais plutôt d’une nouvelle République et d’un premier mandat pour Alpha Condé », avant de promettre que « le 18 octobre sera un coup KO du jamais vu en Guinée ».

Mohamed Diawara

Aéroport de Dakar : Les sénégalais rejettent les tests de l’ANSS et bloquent tous les passagers guinéens

Previous article

Guinée : Alpha Condé envoie des émissaires dans les familles des victimes des manifestations

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités