Actualités

Atteint du Covid-19, Donald Trump quitte l’hôpital et retourne à la Maison blanche

0

Testé positif au coronavirus il y a trois jours, le Président américain a quitté l’hôpital en fin d’après-midi de ce lundi. Donald Trump a promis de retourner « bientôt » continuer la campagne sur le terrain. D’après le médecin de la Maison Blanche, le président américain n’est « peut-être pas encore complètement tiré d’affaire ».

Donald Trump, candidat à sa succession à l’élection présidentielle américaine, est sorti de l’hôpital militaire de Walter Reed ce lundi 5 octobre. Il y avait été admis suite à sa contamination au Coronavirus. Le Républicain a rejoint son hélicoptère et pris la direction de la Maison Blanche, sans dire un mot aux journalistes, a-t-on appris.

« Je vais quitter le grand Walter Reed Medical Center aujourd’hui à 18h30. Je me sens vraiment bien ! N’ayez pas peur du Covid-19. Ne le laissez pas dominer votre vie (…) Je me sens mieux qu’il y a 20 ans. Je serai bientôt de retour, sur le terrain de campagne », avait tweeté le président Trump avant sa sortie.

Le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley a appuyé ce retour à la maison blanche du président Trump, par ces propos.

« Même s’il n’est peut-être pas encore complètement tiré d’affaire, l’équipe et moi-même sommes d’accord sur le fait que tous nos examens et surtout son état de santé clinique permettent un retour en toute sécurité chez lui », a-t-il souligné.

Il faut noter que nous sommes à 28 jours de la tenue de l’élections présidentielle américaine. Donald Trump en cas de réélection, briguera un deuxième mandat.

Diaby

Le Top 5 des partis qui font une bonne communication : Un cabinet conclut que le RPG fait mieux que l’UFDG (rapport)

Previous article

CHAN 2020 au Cameroun : La Guinée connaît désormais son calendrier

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités