Actualités

Attaque du cortège de Kassory en Moyenne-guinée, Cellou Dalein Diallo réagit : « Je déplore… »

0

En visite en moyenne Guinée, pour le compte de la campagne en marge à l’élection présidentielle du 18 octobre, en qualité de directeur de campagne, le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, a vu son cortège faire l’objet d’attaque.

Les auteurs n’ont malheureusement, toujours pas été identifiés par les services compétents. Des dignitaires du parti au pouvoir avaient accusé l’UFDG d’avoir orchestré ces actions.

Après une première réaction de la direction de communication du principal parti d’opposition, qui a rejeté toutes ces accusations, c’est au tour du président et candidat du parti, à la joute du 18 Octobre de s’exprimer.

Cellou Dalein Diallo condamne ces violences et lance une invite aux autorités locales, acteurs politiques et citoyens.

Je déplore les attaques dont le cortège du Premier Ministre Kassory Fofana a fait l’objet à Labé et à Dalaba lors de sa récente tournée en moyenne Guinée. L’UFDG condamne fermement ces violences et exhorte les autorités locales à tout mettre en œuvre pour identifier et traduire leurs auteurs devant les tribunaux. J’invite les acteurs politiques et tous les citoyens à faire preuve de retenue et de responsabilité pendant cette campagne électorale en s’abstenant de toute violence physique ou verbale et en évitant surtout tout discours de haine à relent ethnique.

M. Cellou Dalein Diallo

Actujeune.com 

Fodé Oussou : « Madifing Diané veut mettre des choses dans notre camion pour compromettre l’UFDG »

Previous article

Siguiri : Un homme bastonne son épouse et lui coupe le sein

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités