Actualités

Alpha Condé aux jeunes : « Les autres veulent que vous vous droguiez… Nous on veut que vous viviez »

0

Dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre, Alpha Condé, candidat du parti RPG était face à ses militants, ce samedi sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry.

Prenant la parole à cette occasion, le locataire de Sékhoutoureya s’est adressé aux jeunes, tout en lançant des piques à ses adversaires politiques.

« Les autres veulent que vous vous droguiez, jetiez des pierres et perdiez la vie. Nous on veut que vous viviez pour mieux diriger la Guinée demain. On ne prend pas le pouvoir dans le sang. On ne prend pas le pouvoir en cassant des véhicules. On ne prend pas le pouvoir en provoquant les autres », a-t-il déclaré, rapporté par Visionguinée.

A la même occasion, Alpha Condé dans ses propos a affirmé qu’il se bat pour les jeunes et les femmes. Avant de promettre que « bientôt les opposants seront dans la poubelle de l’histoire ».

Deux semaines nous séparent du scrutin présidentiel. Les candidats en lice continuent leurs démonstrations pour séduire le maximum de l’électorat.

Actujeune.com

Alpha Condé : « Chez nous, les opposants sont des anciens Premiers ministres qui ont volé… »

Previous article

Cellou Dalein en tournée à l’intérieur : Voici les villes que le leader politique traversera

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités