Actualités

Abé Sylla à propos d’Alpha Condé : « S’il ne vole pas, il n’ira pas au second tour de la présidentielle »

0

Le président du parti NGR (Nouvelle Génération pour la République), candidat pour la présidentielle de ce 18 octobre, dit être certain que son adversaire candidat du RPG AEC ne sera pas vainqueur à l’issue du scrutin.

« Alpha Condé ne va pas gagner l’élection présidentielle. Il n’est plus populaire comme avant », déclare-t-il, rapporté par Visionguinée.

Pour appuyer sa prédiction, il pointe du doigt la manière dont se fait actuellement la campagne du Parti au pouvoir : « Regardez le déroulement de la campagne du RPG, ce n’est plus comme avant », rajoute Ibrahima Abé Sylla.

Pour l’opposant politique, la seule voie qui pourrait permettre à Alpha Condé de remporter cette élection présidentielle est le « vol ».

« S’il ne vole pas, il n’ira pas au second tour de la présidentielle. Parce qu’il a déjà montré ses limites. Il a fait deux mandats, mais il n’a rien fait pour la Guinée », a-t-il rassuré.

A rappeler que douze candidats sont en lice pour l’élection présidentielle guinéenne. Depuis plus de deux semaines la campagne électorale bat son plein à Conakry et à l’intérieur du pays.

Aïssatou Djibril

Coupe CAF : Le Horoya AC s’envole pour le Maroc

Previous article

Kassory Fofana à propos du FNDC: « Ils n’ont qu’à sortir à partir d’aujourd’hui, s’ils sont hommes »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités